Le Bougnat

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie du forum. Pour mieux se connaitre et partager des intérêts communs. Cette catégorie, n'est pas faite pour "poster" des questions. Pour les questions d'ordre général, utiliser la rubrique "Aide-moi". Merci
Répondre
Avatar du membre
Le Bougnat
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 mai 2020 18:15
Localisation : Essonne - France

Le Bougnat

Message par Le Bougnat »

Merci de m'accueillir sur le nouveau forum de la FFMF.
Pratique du HO et du N en :twisted: :mrgreen:

Avatar du membre
electron69
Administrateur du site
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 mai 2020 16:49
Localisation : Essonne - France
Contact :

Re: Le Bougnat

Message par electron69 »

Bienvenue Le Bougnat :mrgreen:

Avatar du membre
philo-beddo
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 11:41
Localisation : Aude-Les Corbières

Re: Le Bougnat

Message par philo-beddo »

Bonjour ;)

Excellente idée ce nouveau forum , je suis Philo, DF FFMF et passionné de trains américains, cette passion pour les US m'est venue dans les années 66 lorsque je regardais dans les vitrines et sur les catalogues les Big boys et autres AC11 que je n'avais hélas pas les moyens de m'offrir je me suis donc contenté de mon petit réseau jouef mais dans les années 2000 le virus m'a repris et j'ai décidé de réaliser mon rève et c'est chose faite, grace à Ebay US j'ai pu me constituer une importante collection de matériel américain environs 450 machines et 600 wagons principalement en HO mais aussi en ON30 , aprés un changement de région le réseau intransportable est en cours de reconstruction mais cela va durer un certain temps, voili voilou, Amitiés à tous/tes ;)

Répondre