L'expo bourse de Modélisme Ferroviaire de l'Association des Modélistes Ferroviaires du Bassin Chambérien (AMFBC73, adhérent FFMF) a été autorisée le dimanche 18 octobre, avec le respect des distances et des gestes barrière de prévention du COVID !
Les exposants et les 400 visiteurs ont apprécié de revoir et d'échanger des trains.
Le Club de Modélisme Ferroviaire d'Albens (CMFA73, adhérent FFMF) présentait la gare d'ALBENS en Ho . Ce réseau de 1987 ( ) est ren cours de restauration, avec la commande digitale des trains depuis un smartphone !
Quelques images de la manifestation
Vidéo résumé Savoie News (1min 50s) à https://www.facebook.com/Savoienews/vid ... 718225974/
Expo bourse AMFBC73 - Octobre 2020
Expo bourse AMFBC73 - Octobre 2020
Modifié en dernier par bdelahaye le mer. 4 nov. 2020 16:37, modifié 1 fois.
BrunoD73 misera-modéliste en Savoie - Délégué FFMF et Cercle du Zéro
- philo-beddo
Re: Expo bourse AMFBC73 - Octobre 2020
Bonjour
J'espére que tous les participants et organisateurs vous avez bien profité de cette exposition un peu trop lointaine pour moi hélas, car, tels que nous sommes partis , nous ne sommes malheureusement pas prets d'en revoir une ceci étant merci de ce retour , Amitiés , Philo (DF 11-34-66)
J'espére que tous les participants et organisateurs vous avez bien profité de cette exposition un peu trop lointaine pour moi hélas, car, tels que nous sommes partis , nous ne sommes malheureusement pas prets d'en revoir une ceci étant merci de ce retour , Amitiés , Philo (DF 11-34-66)
Re: Expo bourse AMFBC73 - Octobre 2020
Vu à l'expo bourse AMFBC73 du 18 octobre
RESEAU HO restauré et digitalisé du CMF Albens (adhérent FFMF) : réalisé en 1987, il représente la gare d'Albens (73) !
RESEAU HO restauré et digitalisé du CMF Albens (adhérent FFMF) : réalisé en 1987, il représente la gare d'Albens (73) !
BrunoD73 misera-modéliste en Savoie - Délégué FFMF et Cercle du Zéro