Nouveau membre

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie du forum. Pour mieux se connaitre et partager des intérêts communs. Cette catégorie, n'est pas faite pour "poster" des questions. Pour les questions d'ordre général, utiliser la rubrique "Aide-moi". Merci
Répondre
Adriensix
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2021 15:30

Nouveau membre

Message par Adriensix »

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Adrien j'ai 22 ans et je débute le modélisme ferroviaire.
Ayant toujours été passioné par le modélisme et la maquette j'ai décidé d'allier cette passion à ma passion des trains.
Pour l'instant faute de moyens et de temps à la construction de mon propre réseau je lis énormément de revues et je regarde des tutos en vue de la construction de mon futur réseau que je compte réaliser à l'échelle HO en époque 5.
Je me suis également lancé dans la Train'in Box voie étroite de LR Presse pour m'entrainer.
J'ai hâte de voir les expositions et de rencontrer les membres de la fédération :)
A très bientôt !

dedetgv
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 mai 2020 22:03

Re: Nouveau membre

Message par dedetgv »

Bonjour Adrien,
Nous te rencontrerons avec plaisir lors des expositions quand elles seront à nouveau programmées.
dedetgv

Avatar du membre
philo-beddo
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 11:41
Localisation : Aude-Les Corbières

Re: Nouveau membre

Message par philo-beddo »

Bonjour Adrien ;)

Bienvenue sur le forum de la FFMF et ce sera plaisir de te rencontrer sur les prochaines expos que nous attendons tous avec la plus grande impatience comme tu peux te l'imaginer :roll:

Répondre